SE MUSCLER SANS GONFLER !

Maecenas tempus, tellus eget condimentum.

SE MUSCLER SANS GONFLER !

Un bon nombre de dames souhaite avoir des muscles plus toniques et galbés sans forcément prendre de poids et surtout gonfler ! “Je ne veux pas ressembler à Arnold Schwarzenegger !” Rassurez-vous, une activité sportive régulière au poids de corps ou à charges légères devrait combler toutes vos attentes.

Un peu de physiologie …

Je tiens à le réécrire : “rassurez-vous“. Le développement de la masse musculaire est permis en grande partie par la testostérone et les femmes en produisent 7 à 8 fois moins que les hommes. Toutefois, les muscles peuvent tout de même se renforcer chez les femmes mais seules les femmes et les hommes appliquant un style de vie stricte développeront une masse et un volume musculaire extraordinaire.

L’activité physique, un premier grand allier …

Sachez que le simple fait d’adopter une activité physique régulière, 2 à 3 fois par semaine, sur des intensités modérées à élevées va vous tonifier. L’exercice au poids de corps permet déjà une grande évolution, il est également possible d’utiliser du petits matériels pour diversifier les séances. Les premiers résultats arrivent rapidement, au bout de 3 semaines à 1 mois. Vous vous sentez plus en forme, dormez possiblement mieux, vous vous sentez plus fort, plus ferme et plus tonique !

Votre pire ennemie …

Pour ce qui est de galber les muscles, là les choses deviennent plus sérieuses. Cela demande de faire appel à un autre niveau de succès. Les règles sont toujours les mêmes : régularité, spécificité, progressivité. Il faut cependant mobiliser la ressource la plus importante dans son sens : le temps. Il peut être votre meilleur allié mais surtout votre pire ennemie … car vous n’aurez des résultats extraordinaires qu’à force de persévérance, toujours le petit pas de plus.

Votre plus grand allier …

Je ne connais pas d’allier plus important que celui-ci, surtout lorsqu’il s’agit de maîtriser le temps, de ne pas y céder, de le trouver et d’arrêter de courir après. Votre ressource la plus importante … c’est un coach sportif personnel. Il vous accompagne, s’adapte à vos besoins, vous maintien en sécurité et vous permet pourtant de sortir de votre zone de confort. Professionnel, toujours diplômé parfois expert des activités physiques et sportives. Il vous connait, vous motive et vous permet de faire jouer le temps en votre faveur.

http://coach-lille.domicilgym.fr

Cartouche Jérôme Paradis

Enter your keyword